jeudi 4 septembre 2014

Une petite virée en famille

 Nous avons aussi passé quelques jours en famille du côté de la Drôme et de l'Ardèche. Mine de rien, ce furent nos première vacances à nous 5 (ou même entre parents et enfant(s), d'ailleurs !). Bon, qui dit Ardèche dit gorges de l'Ardèche, et donc... Tadaaamm...
C'est bôôôô...
 De plus, la région est aussi belle dessous que dessus... en voici une preuve.
Nous étions tout de même à près de 150 m sous terre, et les filles n'ont même pas eu peur (enfin, tant que notre très gentil guide ne se trompe pas dans ses boutons et n'éteint pas tous les projecteurs au lieu d'éclairer ceux qui mènent à la sortie).
Mais dès dehors, le naturel revient au galop...
Pas uniquement le naturel, pour tout dire. De près, de loin, à plusieurs. Mais...
Que se passe-t-il ? Une frayeur inexplicable ? De drôles de choses dans la forêt ?
Ah ben ça alors... De grosses de drôles de bêtes, oui !! 
Mais inutile de s'inquiéter, ce sont de gentils beaux dinosaures qui passaient par là. 
Mais dit donc, toi ? Tu vas laisser nos filles tranquilles !!! Je suis certain qu'elles sont très savoureuses, mais ce n'est pas une raison ! D'un autre côté, la position n'a pas l'air tant effrayante que ça.
Juste à côté des autres sites que nous venons de visiter, il y avait aussi un "parc des jeux", un concept très intéressant, une quarantaine de jeux en libre accès dans un grand parc, des jeux aussi bien physiques
ça, les filles adorent...
 que cérébraux
(une espèce de memory dans du bois sculpté par exemple)
ou faisant appel à l'imagination,
 comme fabriquer une ville à partir de morceaux de bois. Mais il y avait vraiment de très nombreux jeux très intéressants, bravo à ceux qui ont inventé et surtout développé ce concept.
Puis après des vacances très reposantes (comme vous pouvez l'imaginer...), nous avons regagné nos Pénates calmes et habituels. Mais... que se passe-t-il ? Une invasion de charmants petits garçons ?

Suite au prochain épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.