jeudi 4 septembre 2014

Notre coucou habituel à la grande bleue

Comme chaque année, nous sommes allés prendre l'eau auprès des grands-parents de nos trois mignonnes. Nous avons même le droit à un vrai été car à Toulon il a fait très beau et chaud (mais pour une fois pas trop... chouette !). C'est toujours un régal de voir nager nos petites fées (et pour l'occasion, Nayaëlle a délaissé ses copines naïades pour aller nager dans l'eau salée). 
Elles sont comme un poisson dans l'eau ! Ce doit être de famille (même si nous mettrons une limite à cette affirmation un peu plus bas...).
Quel régal, vraiment !
Nous avons aussi fait une petite sortie avec Papy Bem... mais où donc ?
Dans un train ? Un bus ? Un avion ??
Non, bien sûr, c'était un bateau qui nous a fait découvrir (enfin, surtout aux plus petites) la fameuse Rade de Toulon, avec son porte-avion notamment.
Fiorine a entamé sa carrière de navigatrice, puisqu'elle a découvert les joie de l'optimiste (un tout petit dériveur pour apprendre à naviguer). 
Malheureusement, notre appareil photo est tombé en rade (hu hu hu...) de batterie pendant les vacances, et nous n'avons pas de photos de Fiorine sur son bateau ! Mais je compte sur Papy Bem et Mamy Di pour nous amener leur appareil la prochaine fois qu'ils passent, je rajouterai leurs photos.
Et après une bonne débauche d'énergie à la mer, il faut préparer le repas pour tout le monde. 
C'est chose faite !
Et enfin, certains pourraient penser que Papa n'aime pas du tout l'eau et ne se mouille jamais ? Et bien c'est faux ! Et je le prouve !!!

Mouais... un enthousiasme débordant les pieds dans l'eau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.