samedi 31 août 2013

En juin, ne fais pas le malin (mais plutôt la maline ?)

Alors, que s'est-il passé pour nos trois héroïnes pendant ce mois de juin et ce début de juillet ?? Tout d'abord, il faut préciser que bien souvent nous étions un peu plus nombreux qu'à l'accoutumé, car deux (puis trois !!) larrons sont venus se mêler à nos joutes tribales. Ici, la paire gagnante Fio-Claire, les autres ne seront dévoilées que plus tard, officiellement pour faire durer le suspens (en réalité, par manque de crédit paparazzesque).
Comme il faut un début à tout, la présentation se fera par ordre croissant de taille (pour l'instant, car déjà, en poids, Fio se fait rattraper par Séléane, et Naya va bientôt doubler tout le monde au niveau des ischio-jambiers). Honneur donc à Naya.
Le mois fut effréné, une folle cavalcade menée tambour battant (air de Guillaume Tell en arrière-fond). S'il est un rythme qui sied à merveille à la nôtre, c'est bien celui-ci ! 
Mais attention, elle est aussi tout à fait capable d'attention stratégique soutenue. La preuve en image !
D'ailleurs, là, elle a fait le pari de remporter la partie contre Nicole juste avec une pièce. Bon, Nicole avait raison d'être dubitative, car en fait elle a fini par gagner après un combat acharné.
Moralité, si tu te sens d'attaque pour vivre ta vie à 100 à l'heure, je te veux !
Bien évidemment, tout ce que je viens d'écrire pourrait à peu près s'appliquer aux frangines, qui ont elles aussi su utiliser leur temps avec passion et plaisir. Notamment dans la confection de 2 magnifiques châteaux dans leurs chambres respectives (ici celle de Fio), 
et aussi (et surtout vu le temps, pour une fois il n'y aura pas de diatribe météorologique !) des activités physiques variées.
Pour Sen, participation à des Jeux Olympiques Scolaires, ici la finale du 20 rectangles blancs,
et activité GPS (Gymnastique Porcine et Sportive). 
L'image est volontairement montrée de côté pour ne pas trop effrayer les grands-parents.

Fiorine a pas mal fait dans les spectacles, ce mois-ci. Reprise de la comédie musicale du Roi-Lion (ou quelque chose s'approchant du moins, 
et son spectacle de fin d'année de danse, avec costume-qui-brille et coiffure-qui-s'la-pète. 
On dirait vraiment qu'il n'y a pas trop de rapport entre les deux. Mais en fait, voyons Fio APRÈS son spectacle, et je vous laisse imaginer le lien.
 Allez, à très bientôt pour une suite toujours sémillante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.