jeudi 19 avril 2012

Reportage de Fiorine

Aujourd'hui, Fiorine a décidé de faire un petit reportage dans l'étrange lieu qui lui sert de résidence principale. Je vous laisse entre ses mains.Suivez-moi !!

Tiens, il se passe des choses bizarres en ce moment... J'entends de drôles de bruits...Il y aurait des esprits surnaturels qui rôderaient ??
Attention aux morsures et aux brûlures !!!

De plus, des ombres passent parfois dans l’embrasure des portes... bruits furtifs, courses espiègles...C'est un Doudouchat géant !!!
En plus, il parait que ceux qui ont des oreilles dressés sont les plus féroces...

Bon, restons calme, je n'ai tout de même pas peur des fantômes...Même pas des fantômes-Jean-Michel... Enfin, lui, il est plutôt effrayant, à flotter au dessus de moi...

Du côté des parents...


il vaut mieux laisser tomber, ils sont en plein combat mystique...

Poursuivons plutôt notre périple...

je crois avoir entendu un son plus guilleret...


Ah, un PapyBemSchtroumpf !!

Au moins, lui, il ne fait pas peur...


Mais par contre, le PapyChat-sauvage est de sortie...



Et il ne plaisante pas...

Avec toutes ces histoires louches, il vaut mieux bien se préparer et se protéger...

Je suis prête !!!



Et après on se demande pourquoi parfois un vent de folie douce souffle dans notre maison...


Merci beaucoup, Fio, pour ce reportage.

Tu t'es débrouillée comme une chef !!

Merci !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.