dimanche 20 novembre 2011

La vie très agitée à Pulnoy

Remarque liminaire : toutes les photos ont été réalisées par des cascadeurs professionnels, ne faites surtout pas ça chez vous !

Bon, comme vous le savez, il y a des fantômes qui traînent chez nous. Mais nous avons depuis peu un indice supplémentaire : il porte une totosse jaune.Les copines (en l'occurrence Emma et Élise) qui viennent à la maison sont aussi toujours partantes pour un grand spectacle. Pour ne pas effrayer leurs parents, nous n'avons pas posté leurs débuts d'écuyères. Surtout qu'il y avait des dragons dans le numéro.
Comme on adore tous ces photos, et que c'est bien dans le ton, pour le plaisir une petite photo à cheval devant la colline devant chez nous (surnommée par nos soins "colline Antique").Séléane a changé de lit récemment, elle dort maintenant dans un grand lit, mais vous pourrez constater que le précédent n'a pas volé sa retraite.Tout d'abord, un petit tour du propriétaire,puis une vue d'ensemble de la vie trépidante d'un vieux lit d'enfant.La vue rapprochée nous apprend qu'effectivement, les montants vont bien manquer, maintenant qu'ils ont disparu dans le nouveau lit...Fiorine essaye d'ailleurs d'initier sa sœur aux cascades, en espérant qu'elle les rejoigne rapidement pour agrémenter ce blog. Là, elle essaye de lui inculquer les bases du trapèze voltigeur. Bon, comme Naya n'a pas encore sa licence, nous avons mis fin aux premiers essais sans filet.

Oooohhhh !!!Mais qu'est-ce qui peut intriguer Naya à ce point ???




Wouaouh !!! Un écureuil alezan à collier !!! Incroyable !!! C'est fou ce qu'on peut trouver chez nous !
Et pour finir, un petit show-Fio, un numéro simple mais raffiné : le gogo-pompier. Mais.. tu sais, en vrai, les pompiers, ils descendent le long de la barre...

Et pour finir, le mystère fantôme a finalement été résolu. Enfin, pour cette fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.