samedi 29 mai 2010

Un petit tour de gymnastique

Toutes les occasions sont bonnes pour se dépenser, aussi un petit sujet sur la gym de nos filles. Je n'ai pas de photos de toboggan ou de balançoire sous la main, mais elles mériteraient bien d'y participer.
D'abord, la phase d'approche : on concentre ses forces en se faisant porter par les parents, puis on se jette à l'eau. Fio a déjà intégré le concept de "je vais en salle de sport en voiture (= Papa ou Maman) puis je bouge sans avancer". Rassurez-vous, elle sais aussi avancer (d'ailleurs, dans cette promenade, elle nous a faussé compagnie une fois ou deux notamment pour aller dire bonjour aux canards ou pour aller sur le pont qui traverse le canal, celui avec toutes les voitures qui roulent vite dessus... Florence doit s'en souvenir, j'imagine...).Mais la gym, c'est surtout une des activités préférées de nos filles, qu'elles pratiquent aussi souvent que faire se peut, c'est à dire grosso modo une fois par semaine, et notamment elles y emmènent toutes les personnes disponibles.Il faut dire qu'elles se donnent vraiment à fond !Tellement qu'à la fin, elle dorment pour de vrai !! (Attention, photo exclusive d'un de nos paparazzi qui a risqué sa vie pour pouvoir saisir cet instant magique).En fait, j'exagère, nos filles dorment bien à présent, ce qui aura tout de même pris 3 ans... Mais du coup, on en profite que mieux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.