dimanche 29 mars 2009

L'offensive des Neuf-Trois

Un jour, Papa est parti à Paris pour raisons professionnelles (j'entends ricaner au fond, si si un prof travaille, parfois même loin de chez lui). Et il a ramené avec lui...

une paire de parrain-marraine. Que voulez-vous, il ne faut pas non plus que la vie de Séléane soit trop rose, sinon elle ne sera jamais confrontée à la dureté du monde dans lequel elle va devoir vivre...


Mais ce sont tout de même des personnes attentionnées, qui prennent bien soin d'elle.

Comme après on va croire que nous déléguons trop, je confirme que nous n'avons pas attendu Virginie et Jérome pour donner un bain à Séléane. Maman fait ça très bien aussi (approuvé par Séléane).

Un des grands plaisirs d'avoir des invités, c'est que comme ça on peut se faire photographier en famille, comme s'ils n'y étaient pas.

En tout cas, on a passé quelques jours très sympa, merci à vous deux !!
De plus, comme notre appareil photo ne marche pas en ce moment, grâce à eux nous avons tout de même des photos récentes à publier. Enfin, quand on a le temps, parce que le soir c'est pas toujours évident, le matin je n'en parle pas, la journée en général Papa travaille (pas de comique de répétition pour aujourd'hui) et la nuit, Maman berce Séléane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.