On aime bien quand elle est heureuse de découvrir de nouvelles sensations. Ici, par exemple, avec un clou.
Non, c'est une blague, c'était une brindille...
Un petit blog erratique pour partager (parfois) des tranches de vie de 3 petites filles pleines de vie et d'envie au sein de la grande famille : Fiorine, Séléane, Nayaëlle, Muriel (régulièrement nommée Maman)et Yannick LAZZARONI (plus souvent appelé Papa).
On aime bien quand elle est heureuse de découvrir de nouvelles sensations. Ici, par exemple, avec un clou.
Non, c'est une blague, c'était une brindille...
les 3 premières minutes. C'en était même excessif, la tête qu'elle faisait. Mais finalement, au bout de quelques minutes, elle voulait partir, et ce n'est pas plus mal comme ça. Bon, ce n'est pas encore maintenant qu'on aura une demi-heure de paix après diner...
Les plus gros progrès visibles de Séléane sont dans la préhension (il y a un mois, elle avait du mal à attraper quelque chose, maintenant elle peut attraper deux objets en même temps, et sans trop se tromper) et bien sûr dans la marche (mais là, elle s'y donne à fond...).On a ressorti les trotteurs, et elle adore ça. Il lui a fallu 2 jours pour arriver à avancer, reculer, tourner. C'est même impressionnant, des fois elle franchit une porte toute seule alors qu'elle n'était pas dans l'axe au départ du mouvement, elle est vraiment très adroite pour ça.
Nous étions déjà tombés sur ce fantôme il y a quelques temps, mais il semblerait qu'il nous poursuive ! Et de plus, il laisse des traces étranges sur le carrelage de notre salon :